• Kenny Blues Boss Wayne

     Aujourd'hui c'est concert !

     

    Un musicien que j'étais allée voir lors des RDV de l'Erdre à la fin de l'été 2012

    Souvenir inoubliable, comme tous les ans à cette période...

    - J'en avais un peu parlé  >> Là 

     

     

    West Coast Boogie Piano Blues - Festival de Jazz de Montréal Canada 2023

    Scène Rogers Québec -  30 Juin 2023

     

     

     

     

     

     

     

     

    « VOYAGE MUSICAL EN GRECE...Borderline »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    8
    Mardi 16 Avril à 11:47

    arf j'ai encore oublié de demander à mon fils ou est le son là dessus ... mais je crois qu'il n'arrivait pas à mettre mes enceintes sur son ordi je sais plus , il vient dimanche soir passer la semaine chez moi , je vais me faire un post -it lol 

    c'est enervant de ne pas pouvoir ecouter la zik ... très bon mardi à toi et un bizou flo

    7
    Dimanche 14 Avril à 09:25

    Le jazz , ce n'est pas mon truc, mais chacun ses goûts.

    Par contre j'ai apprécié Johnny Cash dans ta "zic du moment" .

    Bon dimanche chez toi, Melo

    • Voir les réponses
    6
    Jeudi 11 Avril à 18:13

    je rage de ne pas avoir de son sur cet ordi, j'essayerai de penser à passer sur mon phone pour écouter le morceau . ça devrait me plaire ça ...

    une bonne fin de semaine à toi ma belle biz flo

    5
    Vendredi 5 Avril à 12:21

    Bonjour, excellent, j'aime beaucoup.

    J'aime bien la nonchalance apparente du batteur, malgré une éfficacité remarquable. 

    Très bien, merci. Bonne journée, bisous. 

    4
    Jeudi 4 Avril à 15:25
    Renée

    Waouhh super concert. Merci Melo. Bon jeudi bisous

    3
    Jeudi 4 Avril à 02:25
    colettedc

    Super, Melo ! Merci du partage et bonne journée ! Gros bisous 

    2
    Mercredi 3 Avril à 19:40

    Génial Mélo, je vais passer une bonne soirée.
    Bises et bonne soirée - Zaza
    https://zazarambette.fr

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :