• Dans un wagon...

     

     C'est pas faux !

     


     

    Dans un Wagon de chemin de fer, arrive un jeune juif tout de noir vêtu. Il s'assied à côté d'un homme qui est aussi juif. Après un moment, le jeune :
    - Monsieur, auriez-vous l'heure s'il vous plaît ?

    L'autre imperturbable continue de lire la Tora. Un long moment passe.
    Le jeune :
    - Excusez-moi monsieur, pourriez vous me donner l'heure ?

    Le vieux ne bouge pas, ne répond rien. Le temps passe, et enfin le train arrive au terminus.
    - Il est 17h30, dit le vieux
    - Mais pourquoi vous me le dites maintenant, nous sommes arrivés, je n'ai plus besoin de savoir l'heure.

    Le vieux :
    - Si tout à l'heure je vous avais prêté l'heure, nous aurions lié connaissance, on aurait parlé. J'aurais appris que tu connais untel, que moi aussi je connais, on aurait sympathisé, tu serais venu chez moi, tu aurais rencontré ma fille. Comme elle est belle ma fille, tu serais tombé amoureux, tu aurais voulu l'épouser...

    - Et alors, où est le problème ?
    - Tu crois peut être que je vais donner ma fille à un garçon qui n'a même pas de quoi s'offrir une montre !!!

     

     

     

    Humour en quelques images...

     

     

     

     

    « Bêtisier des pharmaciesVOYAGE MUSICAL EN GRECE... »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    6
    Mercredi 3 Avril à 09:55

    Finalement il n'a pas tort, le juif..... ! happy

    J'aime bien ton système de "pages" dans la colonne de gauche !

    Bonne journée Mélo, encore sous la pluie...

     

    5
    Samedi 30 Mars à 17:15
    Renée

    excellent la chute de la blague. Bisous très bonnes Pâques.

    4
    Vendredi 29 Mars à 13:55

    hé oui l'important est d'arriver a bon port lol ça me rappelle le lièvre et la tortue !!!

    untrès bon w.end, à toi ma belle bien prise le temps défile trop vite.. je t'embrasse bien fort, flo

    3
    Vendredi 29 Mars à 12:06

    Bonjour, génial le tri sélectif........ he

    Bonne fin de semaine, bisous. 

    2
    Jeudi 28 Mars à 21:07

    Coucou

    J'espère que tu vas bien

    L'histoire des juifs, je ne la connaissais pas et je la trouve super.

    Ta petite BD rotative, j'ai bien aimé, c'est génial !

    J'espère que tu vas bien

    Passe une douce soirée

    Bisous

    @lain

     

    1
    Jeudi 28 Mars à 19:31

    Elles sont bien bonnes Mélo. Merci pour ces sourires.
    Bises et bonne soirée - Zaza
    https://zazarambette.fr



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :